Accès membres
email :
password :  
Remember me ?
Mot de passe oublié ?
Demande de login
 




 

Qui sommes-nous- Organisations membres- APVD- Les sociétés et les produits
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  Les sociétés et les produits  
 

 

Les sociétés de vente directe présentes en Belgique sont de taille et d’origine extrêmement variables. La majorité d’entre elles demeurent cependant des PME, souvent familiales, présentes depuis une ou plusieurs générations sur le marché belge. Les plus anciennes sociétés de vente directe en Belgique ont ainsi tout près de cinquante ans d’activité en Belgique. Certaines de ces sociétés opèrent dans différents pays européens et parfois même dans le monde entier.

Les sociétés de vente directe investissent beaucoup dans la formation et le marketing. Il s'agit d'un secteur qui offre ainsi un nombre quasi illimité d'opportunités de rémunération sans discrimination d'aucun genre : sexe, religion, race, nationalité ou âge. Aucune formation n’est en outre requise pour démarrer ses activités.

Les produits et services vendus en vente directe sont couverts par une garantie et un service après-vente qui excèdent souvent les exigences légales, voire s’étendent sur toute la vie du produit.

Quels produits ?

Mode & beauté

Livres & multimédia

Produits de beauté

Club de livres

Bijoux

Journaux et encyclopédies

Vêtements

Jouets

Lingerie

Vidéos & CD

Sexy Toys (Upperdare, Upperware, ...)

 
   

Alimentation & bien-être

Habitat

Vins & spiritueux

Electroménager

Compléments alimentaires

Ustensiles de cuisine

Confiserie

Articles ménagers

 

Produits d’entretien ménager

 

Microfibre

 

Linge de bain et de cuisine

 

Fontaines d’eau

   
 

Les services

 
 

Fourniture de gaz, mazout, électricité

 

 

Abonnements téléphone,
Internet et TV

 

 

Contact : Pieter Van Bastelaere

 
 

 
 

 
 

Update : 11/1/2012

 

StatutsDisclaimerSitemap • Edmond Van Nieuwenhuyselaan 8 • 1160 Brussel • T 02 788 05 00 • info@comeos.be